Publié le 22 février 2024 Mis à jour le 28 février 2024
du 1 mars
au 31 mai 2024

Ouverture de la campagne de préinscription pour le premier semestre ! Il est possible de vous pré-inscrire dès le 1er mars pour apprendre le français au CIEF !

Ouverture des préinscriptions en ligne pour les nouveaux/elles étudiant.e.s sur la plateforme eCandidat.

ATTENTION : les préinscriptions sur eCandidat ne concernent pas les étudiant.e.s actuellement inscrit.e.s au 1er semestre au Cief.

Pour connaitre les conditions d'admission, consultez la rubrique : Conditions d'admission
Pour les modalités de préinscription, consultez la rubrique : Préinscription en ligne
Pour les modalités de l'inscription définitive, consultez la rubrique: Inscription définitive

CALENDRIER