Publié le 2 mai 2024 Mis à jour le 4 juin 2024
le 6 juin 2024
Campus Berges du Rhône
de 9h à 16h

Le scrutin pour l'élection du Directeur /de la Directrice du CIEF aura lieu le jeudi 6 juin 2024. Le mandat du nouveau Directeur ou de la nouvelle Directrice prendra effet le 1er septembre 2024.

Sont électeurs et électrices pour ce scrutin les personnels enseignants titulaires et contractuels affectés au CIEF ainsi que les personnels BIATSS en position d’activité effectuant au minimum un mi-temps au CIEF, pour l’année universitaire de référence. Sont également électeurs ou électrices les chargés d’enseignement vacataires en fonction au CIEF sous réserve qu’ils effectuent au sein de la composante, pour l’année universitaire de référence, au moins 168 heures équivalent TD. L’année universitaire de référence est, dans le cadre de ce scrutin, l’année universitaire 2023-2024.

Les candidatures étaient à adresser au plus tard le jeudi 16 mai 2024 à 12h à Fatima Ferreiro, responsable administrative et financière de la composante.
Sont déclarées recevables, pour l’élection à la direction du CIEF organisée le 6 juin 2024, les candidatures de :
♦ Mme Élise BODET, Professeure certifiée d’anglais ;
♦ M. Sylvain TROUSSELARD, Professeur des universités en littérature médiévale italienne.
Consultez les arrêtés pour plus de détails concernant ces scrutins :

Lieu(x)

Campus Berges du Rhône